Chop’s Cooking loop alarm

Hello, I have a Chop sequel and an alarm on one of them for a cooking loop. I don’t see anything abnormal in my chop chain. should I be worried about this alarm? thank you :wink:

Better if you post the project or a capture…

Toujours Ab Videlio :grin:.
Oui un exemple serait plus probant , je tente de t’extraire cette partie.
Merci

Jacques ,
J’ai également une problématique Kinect v2.
Je cherche à réduire le champ de détection, profondeur et largeur. Je parle bien du déclenchement d’un id joueur et non pas d’une zone qui serait créé par chop Logic et un bounds .
Le but est d’éviter Qu’une personne hors zone de jeu déclenche et accapare un id.

Merci

Bon, voici un bout du projet, ne cherche pas a comprendre a quoi ça sert :).
Ici j’ai le bouclage de cook sur le chopopacit_.
Je cherche a savoir si il s’agit d’un réel danger ?

merciloopCook.2.toe (5.5 KB)

Sorry I don’t understand the French, but I do think I understand the problem.

Your switch5 parameter “index” is dependent on the value of trigger1 up ahead in the same chain. You can use a chopexec to get around stuff like that because it pulls the value out of the cook chain. I think your file will work anyway, but this one should also work the same and won’t have a recursion error.

loopCook.3.toe (5.6 KB)